FANDOM

Premier épisode Le zombie de ma soeur Dernier épisode L’album de photo de Mabel Voix française Voix original Inspiration Le grand-père d’Alex Hirch

Stanford “Stan” Pines ,  aussi connu comme Grunkle Stan. Il est,le protagoniste de la série. Il est cupide et excentrique grand-oncle de Dipper et Mabel. Il dirige le Mystère Shack , un piège à touristes plein de bizarreries douteuses “.”Bien qu’il donne visites ou de dormir sur le canapé, Dipper et Mabel sont généralement furtivement à la découverte de mystérieux secrets de la ville, si Grunkle Stan peut avoir quelques secrets de son propre.

Histoire Modifier

Début de la vie Modifier

Comme un jeune garçon, Stan a été victime d’intimidation fréquemment.Pour aggraver les choses, son père lui a fait prendre des leçons de boxe.Heureusement, les cours de boxe ont fini par payer; en attendant en ligne pour voir « grand-papa le Kid , “Stan gauche-crochet un homme qui tentait de voler le sac à main de la jeune“Shorty” Carla McCorkle , à partir de sa relation avec elle. [3] Dans les années 1970, les deux étaient préposés fréquentes de leur séjour favori, le 50’s-thème Juke Joint . Cependant, leur relation a bientôt fini quand Carla place a diminué pour un musicien hippie,Thistle Downe , et, selon “hallucinationy” les rapports de Stan, son short immédiatement transformés en fonds de cloche, et elle et son nouveau petit ami a décollé dans une frénésie de arcs en ciel en le ciel. Plus tard, Stan a conduit la camionnette de Thistle hors d’un ravin. Il reproche à cette perte de messages hypnotiques cachés dans la musique de chardon. [16]

Il ya plusieurs décennies, Stan a emménagé dans une maison en dehors de la forêt gravité des chutes et plus tard transformé en un piège à touristes, en le nommant “Le Mystère Shack». [14] [17] Lors d’une vente de garage, il a volé beaucoup de figures de cire et mis en place un musée de cire , et, bien que pas à sa connaissance, a été fréquemment pranked la nuit quand les statues maudits venus à la vie. Après le musée de cire arrêté apportant de l’argent, il a fermé et verrouillé les chiffres loin pendant dix ans, alors ils complotèrent venger de lui. [2] Aux points inconnus dans sa vie, Stan est allé en prison en Colombie, [12] où il formé une amitié à sens unique avec ses détenus, [3] a commencé une entreprise de vente d’aspirateurs, qu’il nomme Stan Vac , et développé une rivalité avec Gideon allègre . [5] À un certain point, il est entré en possession de Journal 1 .

Lors de la visite des jumeaux Modifier

Parfois, pendant le mois de Juin, [18]grand Stan nièce et neveu ont été envoyés du Piémont, en Californie [19]de rester avec lui pour l’été. Stan les met immédiatement au travail dans son piège à touristes interne tourné, le mystère Shack. Autres employés de Stan comprennent Soos et Wendy . A la fin de ” Trapped touristique , “il est révélé qu’il a une porte secrète derrière le distributeur dans sa maison.

Dans ” La légende de la Gobblewonker , “Grunkle Stan veut prendre Dipper et Mabel aux chutes Lac Gravity se lier avec eux, et il affirme que les gars de la loge ne ​​vont pas avec Stan parce qu’ils ne sont pas “similaires ou confiance en lui “. Bien qu’il révèle d’une manière qui il aime Dipper et Mabel, car il ne les rendent pêche chapeaux, ce qui signifie qu’il ne veut passer du temps avec eux pour une fois. Dipper et Mabel essayer de sortir de l’idée de pêche de Stan en allant avec Soos pour trouver le Gobblewonker afin qu’ils puissent obtenir 1000 $ en un concours de photos. Stan s’énerve que Dipper et Mabel préfèrent aller à la chasse au monstre que d’aller à la pêche avec lui, alors il essaie de trouver ses propres copains de pêche autour du lac. Cela ne se passe pas bon pour Stan, puisque tout le monde ne pense qu’à ses blagues aussi ennuyeux ou déplaisant.Plus tard, quand Ourse, Mabel, et Soos reviennent de leur voyage, Dipper et Mabel demande si ils peuvent se lier avec Stan, se sentir mal qu’ils lui laissaient plus tôt.Stan accepte leur demande, et ils finissent tous par avoir le temps de qualité en famille Stan a attendu.

Après les jumeaux et Soos découvre plusieurs figures de cire dans une chambre abandonnée dans « chasseurs de têtes », leur dit Stan qu’il a utilisé pour exécuter l’chutes Wax Museum gravité , jusqu’à ce qu’il a oublié tout cela. Mabel utilise une vieille cire pour faire une figure de cire de Grunkle Stan , dont il montre ensuite à la ville. Lorsque la pizza gratuite promis de Stan se révèle être un mensonge, la foule se déchaîne. Plus tard dans la nuit, la cire Stan est assassiné et sa tête a disparu.Alors que Dipper et Mabel essayer de comprendre le meurtrier, Stan prépare un enterrement. Après avoir échoué à trouver le coupable, les jumeaux, Soos, les figures de cire, et Stan détiennent les funérailles. Stan quitte la salle en pleurant, et Soos le suit. Il est révélé que les meurtriers sont la cire se figure, qui voulait se venger de Stan pour les oublier pendant dix ans. Mabel et Dipper les vaincre, même si ils ont détruit le salon de Stan. Quand ils disent Stan ce qui s’est passé, il leur rit juste à côté, pensant qu’ils ont plus active imagination.

Dans ” La main sur le Mabel , “quand les jumeaux et Soos voir une publicité pour le psychique Gideon allègre, Stan leur dit qu’il est son ennemi juré et a rien que des ennuis été pour lui depuis son arrivée à Gravity Falls. Il dit aussi qu’ils ne sont pas autorisés à voir le spectacle de Gédéon, mais Dipper et Mabel trouver une échappatoire et aller de toute façon. Plus tard, Stan apprend que Mabel et Gideon datent, et désapprouve. Il va parler à papa de Gédéon, Bud allègre , à ce sujet, mais il change d’avis quand Bud dit qu’ils peuvent mettre en commun leurs profits. Stan dit même Mabel elle doit épouser Gédéon. Après Mabel brise de Gédéon amulette mystique , Gédéon oblige son père à appeler au large de la transaction. Stan vole alors une peinture de clown et crie: «Essayez de me rattraper, ventouses!”

Dans ” Le importuner , “Stan tombe en amour avec un film romantique classique, la duchesse approuve , et devient collé à la télévision, comme il le regarde.

Lorsque Grunkle Stan prend les jumeaux de gras Diner dans « Dipper contre la virilité », apprend Mabel qu’il a le béguin serveuse Lazy Susan et tente d’améliorer son apparence et son comportement afin de faire appel à son amour. Après rien ne fonctionne, Mabel décide qu’elle doit présenter son oncle à Susan que c’est, et est couronnée de succès. Toutefois, les incessants appels téléphoniques de Susan font Stan regrette jamais exprimer le sentiment pour elle.

Il a une partie au Mystère Cabane dans ” Double Dipper »pour attirer un public plus jeune pour le mystère Shack.

Il est révélé que Grunkle Stan méprise la journée des pionniers dans ” irrationnel trésor », et il obtient par la suite pris au piège dans un stock de bois pour crier à Steve , un mécanicien. Alors que Stan est verrouillé, Gédéon jette des tomates à ses yeux, et il obtient un cahier de  Pacifica du Nord-Ouest . [11] et écrit: «Vous puanteu,” avec sa bouche.

Dans ” Pig The Time Traveler , “Grunkle Stan ouvre le mystère juste pour gagner plus d’argent, et a calé le Dunk réservoir en faisant la cible relié au siège très rigide, provoquant Stan pour ne pas tomber, peu importe combien les gens ont jeté.Lorsque Dipper et Mabel Voyage dans le temps, les jumeaux passent le mystère Shack à partir de laquelle un jeune Stan apparaît brièvement. Plus tard, l’un des membres de la Time Paradox éviter application escadron tire un coup de blaster sur la cible, ce qui provoque Stan à tomber du siège et dans l’eau, répondant à la foule de gens et de les rendre applaudissent.

Dans ” Combat Fighters , “Stan est vu traîner avec Soos et les jumeaux pendant un certain temps avant Robbie conteste Ourse à un combat, qui encourage Stan. Plus tard, Mabel apprend que Stan a peur des hauteurs, malgré ses tentatives de le couvrir, et le dupe en lui laissant l’aider à surmonter sa peur. Quand lui et Mabel sont attaqués par Rumble McSkirmish , qui poursuit Robbie à l’époque, à la tour de l’eau , il est donc soulagé d’avoir survécu qu’il ne craint plus hautes altitudes.

Dans ” Petite Ourse “, un homme est à la porte de Stan quand Ourse, Mabel, et lui regardaient la télévision, il répond à la porte et pense que le percepteur est là pour lui, alors il s’exécute et obtient un sac de plein d’argent derrière la peinture qu’il a volé dans un restaurant (Mystère Mystère Shack) et commence à chercher une trappe sur les pierres sur le mur. Bientôt appris que ce n’était pas eux et qu’ils sont les “Winninghouse Coupon Savers du concours» et qu’ils sont là pour lui donner $ 10,000,000, car son rêve était de «posséder de l’argent», avait enfin réalisé, afin qu’il signe. mais Gideon sort en disant qu’il vient de signer le mystère Shack à lui, mais sur le papier il signe “SUCE UN CITRON PETIT HOMME!” à la place. Tout au long de l’épisode Gideon tente de prendre le Mystère Shack loin de Stan, mais échoue finalement. Donc, quand Gédéon a rétréci Mabel et Ourse et les a en sa possession qu’il appelle Stan disant qu’il les a et qu’il doit abandonner le mystère Shack pour les faire revenir, mais Stan ne le croit pas si Gédéon dit que il serait texte Stan une photo d’eux, mais Stan pense Gideon n’est même pas parler anglais et finit par raccrocher le téléphone. Bien que Gédéon va à la Cabane à réduire Stan et prendre en charge le Shack, avant Stan et Soos mettent en place le labyrinthe de miroirs qui est censé Hors de lui apporter beaucoup d’argent, et qui a eu l’idée de Soos que Stan prend le crédit pour. Une fois Gédéon pénètre dans le mystère Shack il trouve Stan, mais depuis Stan est dans le labyrinthe Gideon ne peut pas le trouver, mais rompt bientôt chaque miroir unique qu’il voit et trouve lui. Il coins Stan et tente de le zapper, mais en attendant, petite Mabel et Ourse commencer lui et Stan dit qu’il est un bon ennemi que peut-être leur rivalité est allé trop loin chatouiller, donc il “rouleaux” Gédéon de la cabane.

Dans ” Summerween , “Grunkle Stan vole articles de la Summerween Superstore en utilisant sa bombe de fumée , et dit aux jumeaux que les citadins aiment Halloween tellement ils célèbrent deux fois par an. Plus tard, un groupe d’enfants qui sont des anneaux de tour-ou-traitement de la sonnette du mystère Shack, et Stan vient à la porte avec un masque de squelette. Cela effraie les enfants, qui se sont enfuis, mais deux enfants sont restés. Stan leur demande pourquoi ils n’ont pas peur, et les enfants répondre qu’ils ont été à regarder des films d’horreur depuis l’âge de deux ans. Pour le reste de l’épisode, Stan essaye d’effrayer les deux enfants. Il tire d’abord sur “entrailles” de son estomac, mais les enfants n’étaient pas peur parce que les entrailles étaient seulement saucisses. Ensuite, Stan avait un cochon sortir de son estomac, mais il a été tout simplement caché sous sa chemise tout le temps. Stan se sent honteux parce qu’il a utilisé pour effrayer tous les enfants dans les Summerweens précédentes, il a pris une douche pour se laver de la honte. Les deux enfants, qui voulaient des bonbons de Stan, marchaient à l’intérieur du mystère Shack pour le retrouver. Ils obtiennent finalement peur et s’enfuit après avoir vu Stan nu, satisfaire Stan.Quand les jumeaux rentrent de trick-or-treat, ils ont été déçus qu’ils ne pouvaient pas manger tout de bonbons qu’ils recueillies (la plupart sont tombés dans un ruisseau). Stan leur montre deux grands sacs de bonbons, il a obtenu, et de la famille, avec Soos, Wendy, sucrerie Chiu et Grenda , regarder un film d’horreur à la Mystery Shack pour le reste de la nuit.

Dans ” Patron Mabel , “les tentatives incessantes de Stan à gagner de l’argent et de mauvais traitements de ses employés obtiennent sur ​​les nerfs de Mabel, et elle décide de le confronter à ce sujet. Ainsi, les deux pari que celui qui fait plus d’argent dans le temps-Stan trois jours en vacances ou Mabel exécutant le Shack-est en charge pour le reste de l’été. Après l’épiaison, Stan atterrit un endroit concurrence sur le jeu télévisé de trésorerie roue , et, en dépit de faire très bien au début, finit par perdre toutes les $ 300 000 dollars qu’il gagne après avoir échoué à deviner correctement le puzzle final. Par conséquent, Stan offre Mabel la chance d’être le nouveau patron en fonction de leur pari, mais elle refuse, même si elle fait encore lui effectuer la danse d’excuses , il a promis de le faire si il a perdu le pari.

Dans ” Bottomless Pit! “Grunkle Stan a eu sa première rencontre importante avec le côté surnaturel de chutes gravité que lui, Soos, et les jumeaux tomber un puits sans fond et raconter des histoires pour passer le temps. Dans le conte de Dipper, Stan se moque de la voix de craquage souvent de Dipper et se développe, une voix de femme désagréable après son neveu décharges une formule voix-modification dans son café. Dans sa propre histoire, Stan remporte un grand match de football avec l’aide de son acolyte robotique, l’enseignement ainsi un groupe de joueurs de football et une leçon de gagner un trophée gigantesque. Dans l’histoire de Mabel, Mabel observe son habitude menteuse excessive et devient de plus en plus agacé par elle au point de le forcer à être honnête, via un ensemble de dire la vérité dents . La véracité de Stan est non filtrée, cependant, et obtient sur ​​les nerfs des jumeaux, et Mabel se décide enfin à retirer les dents de la bouche de son oncle après s’être obtient presque arrêté. Comme le groupe se rapproche de la fin de la fosse, ils viennent tout simplement le top, mais Stan retombe dans peu de temps après.

Dans ” The Deep End , “le jour le plus chaud de l’année, Stan, Dipper, Mabel, et Soos aller à la piscine municipale pour se rafraîchir. Quand Stan tente d’obtenir sa chaise de jardin idéal, il est horrifié quand il constate que Gédéon a pris de lui. Alors qu’il tente de récupérer son siège, il est mis en prison pour piscine roughhousing, et Gideon déjoue ses autres tentatives. La nuit, Stan décide d’aller à la piscine très tôt pour avoir le fauteuil avant Gideon montre, mais est furieux après avoir appris que son jeune adversaire encore prévu et ruiné son plan à l’avance, à cette instance par lui coller à la président de la piscine.

Dans ” Tapis Diem , “quand Dipper et Mabel se disputent une nouvelle salle qu’ils ont trouvé dans la cabane, Stan prend la clé et leur dit que celui qui aspire à lui le plus obtiendra la salle. Il leur fait courir et faire les tâches et faire des choses pour lui, tout en les récompensant «points sucer-up».Finalement, si, après Dipper et Mabel échangent leur corps, il attrape Ourse (Mabel) espionner la soirée pyjama et pense que Ourse est à «cet âge rampant où vous espionner filles et traîne sur Mabel dans une pièce où il lui dit tout sur ​​la puberté .Quand elle essaie de saboter Ourse en appelant Stan un vieux réflexe stupide, il décide que Dipper obtiendrait la salle et donne Ourse (Mabel) la clé et l’envoie sur.

Dans ” Boyz fou , “Stan écoute Dipper parler de la façon Robbie a Wendy pour aller sur la date avec lui et se rapporte à quelque chose qui lui est arrivé et son ancienne amie” Shorty “Carla McCorkle. Il aide Ourse découvrir un message caché dans la chanson, et entraîne Ourse à Point Lookout pour l’aider à dire Wendy à ce sujet.Lorsque Wendy rompt avec Robbie, il l’appelle “une victoire pour tout homme qui est soit trop faible ou de la graisse à jouer d’un instrument.” Après Wendy se fâche à Dipper pour lui demander de jouer au bowling, Stan dit Ourse qu’il pouvait toujours aller juste rouler avec lui, et qu’il a essayé de faire la bonne chose, même si il a détruit une relation.

Dans ” Land Before Swine, “  lance Stan dandine de la maison contre la volonté de Mabel. Parce que dandine était à l’extérieur, unptérodactyle lui a pris et Stan se trouve à Mabel à ce sujet, en disant que le ptérodactyle est venu dans la maison de l’attraper. Finalement Mabel chiffres que Stan avait menti et refuse de lui parler. Elle lui pardonne seulement après qu’il sauve dandine et frappe le ptérodactyle dans le visage.

Dans ” Dreamscaperers , “envoie Gédéon le projet de loi de chiffrement dans l’esprit de Stan pour trouver la combinaison du coffre contenant l’acte à la Mystery Shack. Cipher est empêché de le faire par les efforts de Dipper, Mabel et Soos, si Gédéon utilise de la dynamite pour faire sauter ouvrir le coffre.Avec l’acte en main, il oblige ensuite Stan et les autres de la Cabane, et a il démoli par un boulet de démolition.

Stan et le reste de son groupe sont coincés vivant avec Soos et sa grand-mère dans ” Gideon Rises », après les événements suivants” Dreamscaperers. ” Il tente de récupérer le mystère Shack après Gideon dévoile ses plans en vain. Au cours de l’escarmouche, cependant, il découvre accidentellement la vérité derrière les pouvoirs de Gédéon. Plus tard, après l’arrestation de Gédéon, il escroque Ourse sur Journal 3 .

Son laboratoire souterrain secret est une série de pièces contenant des ordinateurs et du matériel électronique profondément sous la cabane. Il garde Journal 1 là-bas et utilise les pages non marquées des trois livres ensemble pour activer un éclairage, porte triangulaire de toutes sortes. La nature de ce dispositif, et les intentions de Stan, sont actuellement inconnus. Lorsque les trois livres sont réunis, dit-il, soit «Enfin, je les avoir tous” ou “Enfin, nous avons tous” mais il n’y a pas de consensus sur ce qu’il dit réellement. [20]

Personnalité Modifier

Grunkle Stan, est un vendeur bourru, égoïste, cynique et cupide qui a réussi à mettre en place son piège à touristes dans une ville avec suffisamment de clients peu méfiants à vendre bibelots sans valeur à prendre et sur ​​les visites de soi-disant «mystères». Son talent pour la mise en scène est étrangement hypnotique, et donc il est capable de faire de l’argent en vendant des bibelots et babioles de faux dans son magasin, [14]

Son éthique de travail est principalement tirée par son désir de faire de l’argent, alors quand il n’est pas à générer un revenu, il est habituellement à la maison à regarder la télévision. Stan est aussi beaucoup plus rusé et conscient de son environnement qu’il apparaît en premier; comme il l’a montré à plusieurs reprises déjouer Gideon allègre. [7] Même si il envoie les jumeaux sur les courses imprévisibles et scandaleux, il a toujours leurs meilleurs intérêts à coeur et les aime inconditionnellement.

Pendant ce temps, quand il n’est pas occupé à essayer de faire un profit rapide de ses clients peu méfiants, Grunkle Stan est la garde son secret qui pourrait détenir la clé de déverrouillage du mystère de chutes gravité . [14]

Stan voit les touristes comme l’argent facile et rien de plus. [14] Il est un escroc populaire et son entreprise a tendance à attirer une clientèle plus inconscient, qu’il trompe facilement avec ses entièrement faux expositions.

Apparence Modifier

Grunkle Stan a les yeux bruns [21] avec des cataractes, [22] les sourcils gris, et les cheveux gris (deux qui étaient brun dans sa jeunesse), qui est presque toujours couverts par la marque marron le fez de Stan, qui portait une forme de croissant jaune (par épisodes 1 à 13) et plus tard, un chiffre similaire, mais avec des bords droits, avec un point à côté de lui. Il porte un peu grand tombantes, en forme de poire, rouge-rosé nez, de grandes oreilles et la peau claire. À la suite de son âge, Stan a la peau ridée, une aide auditive, les prothèses dentaires [23] et une posture affalée. Il a un tatouage fané d’une boussole en miroir sur son dos. Il porte habituellement une paire de lunettes rectangulaires avec un bord noir. Stan a également un perpétuel ombre à cinq heures couvrant sa face inférieure.

Costume typique de Stan est un costume noir, avec la veste boutonnée fermé, un nœud papillon couleur semblable à son fez, et une chemise blanche. Il porte aussi de grandes chaussures, brun clair et le fez et verres ci-dessus. Il porte souvent une balle canne huit avec lui et porte un cache-œil inutile sur un de ses yeux tout en travaillant souvent.

Autour de la maison, il a tendance à porter un haut blanc de réservoir, un collier en or, sous-vêtements bleu rayé, des pantoufles et ses lunettes et fez. Cette tenue particulière montre les cheveux de corps de Stan, dont il a une quantité excessive, les bras musclés, jambes maigres, et son très grand intestin.

Relations Modifier

Mabel Pines Modifier

Personnalités contradictoires de Stan et Mabel se heurtent parfois, entraînant souvent des arguments et désapprobation entre eux. Néanmoins, ils se soucient les uns des autres et profiter de passer du temps de qualité avec l’autre. Mabel se souvent impliqué dans le problème que Stan a affaire à un jour donné et tente de l’aider à résoudre ce, généralement lorsque Stan ne demande pas son aide. [10] [13]Stan peut être protecteur de sa nièce [12] et seront jaloux quand elle passe du temps avec les autres au lieu de lui, [22] et il a tendance à trouver Mabel plus sympathique que Ourse. [24]

Dipper Pines Modifier

Stan ne supervise pas souvent Ourse comme il est censé que le gardien de l’été du garçon, et est connu pour profiter de lui, ce qui dérange et irrite Ourse. Stan taquine aussi son neveu fréquemment, [5] et Ourse peut se fâcher avec Stan. [23] Cependant, ils s’aiment toujours et comme à caution, et Stan semble avoir un faible pour les deux jumeaux, [2] et est bien intentionné. [10] Stan semble oublier son nom fréquemment, et il aime aussi faire l’affaire de la prise d’un quart sur ​​des oreilles de Dipper lui faire peur, comme mentionné dans le entrevue . En  Dreamscaperers , il est révélé que la raison Stan est difficile sur Ourse est ainsi que lorsque les combats du monde, Dipper seront battre.

Soos Modifier

Stan considère Soos comme un employé loyal, car il a travaillé au Mystère Shack depuis de nombreuses années, mais il prend toujours parti de l’ancien homme-enfant, en utilisant son cluelessness à son avantage. Soos, d’autre part, admire Stan et assiste à son patron tous les caprices, de dépenser une grande partie de son temps au travail. Les deux hommes ont développé une amitié au fil des ans.

Wendy Corduroy Modifier

Wendy est irrespectueuse envers Stan et est connu pour se relâcher et enfreindre les règles quand il ne regarde pas. [25] Stan est rude sur elle, contribuer à son point de vue à lui comme «le pire patron jamais,” [25] et elle n’est pas ci-dessus farces sur lui. [26] Mais elle domine tout cela, Wendy est toujours prêt à aider Stan de temps en temps, même avec sa vie personnelle. [10]

Gideon Gleeful Modifier

Stan et Gideon ont été des rivaux pendant des années, [5] à la fois dans les affaires et la vie.Stan voit Gideon comme entravant, et irritant nuisance débile. [5] [12] Comme Stan se moque et est irrité par son jeune adversaire, ne prend pas qu’il soit une menace en aucune façon, Gideon trace sa revanche sur Stan et sa famille , [5] avec des tours sur le côté. [26] Gideon cherche aussi un mystérieux secret caché dans le mystère de Stan Shack. [5]

Observations Modifier

  • Intro: ” chanson Gravity Falls thème “

Saison 1 Modifier

  • Chaque épisode de la saison 1

Short Modifier

  • 1. ” Monstre de sucrerie ”  (mentionné)
  • 2. ” Tattoo Stan “
  • 6. ” Le cacher derrière “
  • 7. ” Guide de Mabel Rencontres “
  • 8. ” Guide de Mabel Autocollants “
  • 9. ” Guide de Mabel à la mode “
  • 10. ” Guide de Mabel Couleurs “
  • 11. ” Guide de Mabel à l’art “
  • 12. ” Fixin ‘Il Avec Soos: Chariot de golf “
  • 13. ” Fixin ‘Il avec Soos: Coucou “
  • 14. ” Shorts TV 1 “
  • 15. ” Shorts TV 2 “
  • 16. ” Mabel Scrapbook: Heist Film “
  • 17. ” Scrapbook Mabel: zoo pour enfants “

Jeux Modifier

  • Oddity Créateur
  • Mystère Mystère Shack  (mentionné)
  • Carte postale Créateur
  • La vengeance de Rumble
  • Mystère Shack Attack
  • PinesQuest
  • Li’l Gideon recule

Citations Modifier

” Je n’ai jamais eu copains de pêche avant;!. les gars de la loge ne ​​vont pas avec moi Ils ne sont pas «comme» ou «confiance» me “

Stan-Pines

"Cela ressemble à quelque chose d’un parent responsable ne voudrait pas vous faire … Heureusement que je suis un oncle! Venge-moi, les enfants! me venger!"

« Pas de mais, sauf la vôtre sur la porte! maintenant fermées votre yap et se mettre au travail! “

Stan-Mabel

"Rappelez-vous les gens, nous avons mis l’AMUSEMENT “Pas de remboursement!" "

” Vous savez, les études montrent que le maintien d’une échelle à l’intérieur de la maison est plus dangereux qu’une arme à feu chargée. C’est pourquoi je possède dix canons. Au cas où certains maniaque essaie de se faufiler dans une échelle! “

- Stan expliquant pourquoi il n’a pas échelle

Bagatelles

  • Grunkle Stan a un tatouage sur son dos. Un peu de on l’a vu, comme une grande partie de celui-ci est couvert par l’emmanchure de son débardeur.
    • Dans “Dreamscaperers , ” le projet de loi Cipher clignote momentanément plein tatouage de Stan.
    • En repaire souterrain de Stan dans “Gideon Rises “, le symbole que le projet de loi est considéré clignote éclairage du côté de sa planche bureau / contrôle.
  • Sa voiture a une plaque d’immatriculation de la vanité qui lit “STNLYMBL.” Ceci est probablement à court de Stanley mobile , même si son nom est Stanford.
  • Dans l’épisode, ” Bottomless Pit , “la conception de fez de Stan et tous les cas de ce qu’il soit remplacé, probablement pour des raisons de censure.
    • Par coïncidence, à la fin de The Wrong chanson Stan , le fez de Stan tombe et Gompers la chèvre  essaie de manger. Bien que nous ne voyons pas le résultat, il n’est pas improbable que Gompers a gagné la bataille et s’est enfui avec le fez.
  • Il a été envoyé en prison en Colombie. [12]
  • Grunkle Stan est constamment vu s’enfuir avec des trucs. [2] [12]
  • Il prétend posséder dix fusils chargés. [13]
  • Grunkle Stan, Mabel, et Ourse ont été à la prison du comté en raison de leur fabrication de monnaie contrefaite au cours d’une de Stan “jours d’amusement de la famille.”
  • Le fez que Stan porte est en fait un Shriners chapeau. [27]
    • Le symbole sur le fez de Stan peut être le Luwian hiéroglyphe “Luna” ou de la lune.
  • Dans certains pays, le premier symbole sur le fez de Stan est retiré.
  • Même si elle n’a pas été déclaré d’emblée, puisque Stan et les jumeaux partagent le même nom de famille, on peut en déduire qu’il a un frère, qui serait Ourse et grand-père paternel de Mabel.
  • arachides au caramel sont friandise préférée de Stan. [6]
  • Stan porte une aide auditive. [28]
  • Bob Odenkirk de gloire “Breaking Bad” allait à l’origine être jeté comme Stan, mais il déclina l’offre. [29]
  • Stan est appelé “Grunkle Stan” par Dipper et Mabel parce qu’il croit “grand-oncle” prend trop de temps à dire, et, selon lui, le temps c’est de l’argent . [30]
  • Stan porte le même collier que shérif Blubs et le Carney qui donne Wendy la créature bourré d’espèces pour une période indéterminée , mais ils les portent sous leurs chemises.
  • Dans ” Bottomless Pit! , “Stan avoue à la police qu’il a violé la  loi Lacey .
  • Stan est originaire de la côte Est, mais au-delà a été informé par ses avocats de ne pas divulguer son lieu de naissance. [31]
    • Cependant, il est révélé dans le fond, au cours d’un flash-back, que Stan a grandi dans le New Jersey. [32]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard